Branch et CCPA

Le 1er janvier 2020, la California Consumer Privacy Act de 2018 (CCPA) entrait en vigueur. En nous appuyant sur le socle de confidentialité établi grâce à nos efforts en matière de conformité au RGPD, Branch s'engage à ce que ses services respectent la CCPA.

Nous avons créé cette page de ressources sur la CCPA pour vous aider à comprendre les mesures prises par Branch pour assurer sa propre conformité à la CCPA, et les outils à la disposition de nos clients pour permettre l'utilisation des services Branch d'une manière conforme à la CCPA.

Dans ce guide, les termes définis par la CCPA commencent par une majuscule afin que vous puissiez facilement les identifier.

Le rôle de Branch dans le cadre de la CCPA
En quoi la CCPA s'applique-t-elle à la relation entre Branch et ses clients ?

Si vous utilisez les services de Branch en tant que client, il existe un contrat entre vous et Branch qui décrit les services que Branch vous fournit. Ce contrat peut inclure des bons de commande, des annexes ou des addenda, et tient lieu de mandat conféré à Branch pour traiter les données personnelles dans le cadre de l'exécution de nos services par Branch. Aux fins de la CCPA, les données que Branch recueille au nom de ses clients peuvent comprendre des Informations Personnelles.

Dans ce contexte, si vous êtes soumis à la CCPA, vous êtes une Entreprise et Branch est votre Fournisseur de services. Votre partage d'Informations Personnelles relatives à vos utilisateurs finaux avec Branch, et la collecte par Branch d'Informations Personnelles relatives à vos utilisateurs finaux, permettent d'aider Branch dans l'exécution de ses services pour lesquels vous avez passé un contrat.

Branch ne Vendra jamais d'Informations Personnelles

Branch ne Vend pas d'Informations Personnelles de vos utilisateurs finaux tels que définis en vertu de la CCPA ou dans toute autre circonstance. Conformément aux conditions de votre contrat avec Branch, vous ne payez des frais ou d'autres contreparties de valeur qu'en échange des services que Branch fournit en votre nom. Branch ne reçoit de votre part, et vous ne payez à Branch, aucune contrepartie pécuniaire ou autre contrepartie de valeur pour mettre à la disposition de Branch des Informations Personnelles.

Comment Branch aide ses clients à se conformer à la CCPA ?
Annexe à la CCPA

Branch a mis à jour ses conditions afin de définir sa position en tant que Fournisseur de Service (tel que défini par la CCPA). Notre annexe à la CCPA est maintenant disponible, elle contient les normes CCPA. Cette Annexe relative à la confidentialité dans l'état de Californie complète notre contrat avec vous et confirme notre engagement à ne pas Vendre des Informations Personnelles.

Annexe relative à la confidentialité dans l'état de Californie
Traitement des Demandes relatives aux Droits des Consommateurs

En tant qu'Entreprise, il est de votre responsabilité en vertu de la CCPA de répondre aux demandes relatives aux Informations Personnelles de vos utilisateurs finaux. Il vous incombe à vous et à vous seul d'accepter ou de refuser une demande, et votre réponse à l'utilisateur final vous appartient.

Demandes de Consommateurs Vérifiables

Lorsque vos utilisateurs finaux exercent leurs droits en vertu de la CCPA pour accéder à certaines Informations Personnelles détenues par Branch ou les supprimer, Branch s'engage à coopérer avec vous pour répondre à ces demandes, à condition que la demande provienne directement de vous.

Branch suivra vos instructions de suppression d'Informations Personnelles à la suite d'une Demande de Consommateur Vérifiable comme l'exige la CCPA, à moins que Branch ne conclue qu'il est nécessaire pour Branch de conserver ces Informations Personnelles à une ou plusieurs fins permises en vertu de la CCPA (par exemple, pour détecter les fraudes ou les activités illégales ou poursuivre les personnes responsables de ces activités), ou que Branch ne considère pas les informations comme des « Informations Personnelles » (parce qu’elles ont été anonymisées, par exemple).

Pour envoyer une demande d'utilisateur final CCPA à notre équipe le 1er janvier 2020 ou après cette date, contactez-nous via notre portail de demande des personnes concernées et nous coopérerons avec vous pour répondre à la demande de votre utilisateur final. Veuillez inclure dans cette demande l'identifiant publicitaire de l'utilisateur final (par exemple, IDFA/GAID) et la date à laquelle vous avez reçu la demande de l'utilisateur final. Pour plus d'informations sur la procédure à suivre pour envoyer des demandes CCPA à Branch au nom de vos utilisateurs finaux, veuillez cliquer ici .

Envoyer une demande
Politique de confidentialité mise à jour-CCPA

Branch a mis à jour sa politique de confidentialité à partir du 1<sup>er</sup> janvier 2020 pour prendre en charge les exigences de divulgation applicables en vertu de la CCPA. Si vous avez des questions concernant les efforts de Branch en matière de conformité à la CCPA, veuillez contacter notre équipe de confidentialité à : privacy@branch.io .

Comment adresser une demande à Branch en vertu de la CCPA ?

Si vous résidez en Californie et souhaitez exercer vos droits associés à la CCPA, veuillez cliquer ci-dessous pour envoyer votre demande.

Envoyer une demande
Autres ressources
Données recueillies par Branch

Lisez notre politique de confidentialité pour obtenir plus de détails sur les types de données recueillies par Branch, et sur la façon dont nous les utilisons pour fournir nos services.

Politique de confidentialité
Liste des fournisseurs tiers

Nous tenons à jour une liste de fournisseurs qui traitent les données personnelles au nom de Branch et indiquant les motifs justifiant le partage des données avec chacun de ces fournisseurs.

Fournisseurs tiers
Annexe relative à la confidentialité dans l'état de Californie

Cette Annexe complète notre contrat avec vous et confirme notre engagement à ne pas Vendre d'Informations Personnelles.

Annexe à la CCPA

Branch and CCPA

On January 1, 2020, the California Consumer Privacy Act of 2018 (CCPA) will take effect. Building on the privacy foundation established through our GDPR compliance efforts, Branch is committed to ensuring that our services comply with CCPA.

We have created this CCPA resource page to help you understand the steps that Branch is taking to ensure its own CCPA compliance, and the tools available to our customers to enable the use of Branch’s services in a CCPA-compliant way.

In this guide, we have capitalized terms defined by CCPA so you can easily identify them.

The role of Branch under CCPA
How does CCPA apply to the relationship between Branch and its customers?

If you are using Branch services as a customer, there is an agreement between you and Branch that describes the services that Branch provides to you. This agreement may include order forms, exhibits, or addenda, and serves as your instruction to Branch to process personal data as part of Branch’s performance of our services. For the purposes of CCPA, the data that Branch collects on behalf of its customers may include Personal Information.

In this context, if you are subject to CCPA, you are a Business and Branch is your Service Provider. Your sharing of Personal Information related to your end users with Branch, and Branch’s collection of Personal Information related to your end users, are done to facilitate Branch’s performance of its services that you contracted for.

Branch Will Never Sell Personal Information

Branch does not Sell Personal Information of your end users as defined under CCPA, or under any other circumstances. Pursuant to the terms of your agreement with Branch, you pay fees or other valuable consideration only in return for the services that Branch performs on your behalf. Branch does not receive from you, and you do not pay Branch, any monetary or other valuable consideration for making Personal Information available to Branch.

How Branch supports CCPA compliance for our customers
CCPA Addendum

Branch has updated its terms to codify our position as your Service Provider (as defined by CCPA). We’ve made our CCPA addendum available for review, which reflects our CCPA standards. This California Privacy Addendum supplements our agreement with you and confirms our commitment to not Sell Personal Information.

California Privacy Addendum
Handling Consumer Rights Requests

As a Business, it is your responsibility under CCPA to respond to requests relating to the Personal Information of your end users. It is at your sole discretion whether to accept or deny any request, and how to respond to the end user.

Verifiable Consumer Requests

When your end users exercise their rights under CCPA to obtain access to or delete certain Personal Information that Branch processes, Branch is committed to working with you to fulfill these requests, provided the request comes directly from you.

Branch will follow your instructions to delete Personal Information following a Verifiable Consumer Request as required under CCPA, unless Branch concludes that it is necessary for Branch to maintain such Personal Information for one or more permitted purposes under the CCPA (e.g., to detect fraudulent or illegal activity, or to prosecute those responsible for these activities), or Branch does not consider the information to be “Personal Information” (e.g., because it has been de-identified).

To submit a CCPA end-user request to our team on or after January 1, 2020, reach out to us through our data subject request portal and we will work with you to fulfill your end user’s request. Please include in that request the end-user’s advertising identifier (e.g., IDFA/GAID), and the date you received the end-user’s request. For further information about how to submit CCPA requests to Branch on behalf of your end users, please click here.

Submit Request
CCPA-Updated Privacy Policy

On or before January 1, 2020, Branch will update its privacy policy to support the applicable disclosure requirements under CCPA. If you have any questions related to Branch’s CCPA compliance efforts, please contact our Privacy Team at: privacy@branch.io.

How to make a request to Branch under CCPA

If you are a California resident and wish to exercise your CCPA rights, please click below to submit your request.

Submit Request
Other Resources
Data collected by Branch

Read our Privacy Policy for full details on the types of data Branch collects, and how we use each one to provide our services.

Privacy Policy
List of third-party vendors

We maintain a list of vendors that process personal data on Branch's behalf, and the purpose for which we share data with each of these vendors.

Third Party Vendors
California Privacy Addendum

This Addendum supplements our agreement with you and confirms our commitment to not Sell Personal Information.

CCPA Addendum