Data Feeds

Grâce à Data Feeds, vous pouvez plus facilement exporter vos données Branch comme vous le souhaitez à l'aide de Data Integrations, des Webhooks, de l'API Data Export et de l'API Query.

Obtenir des informations utiles à partir des données Branch

Data Integrations

Envoyez les données d'attribution puissante de Branch à une liste croissante d'outils d'analyse et de marketing.

Affichez les liens profonds contextuels et les données d'attribution organiques avec l'interface marketing de Google Analytics. Associez les analyses de comportement des consommateurs de Google Analytics aux données d'attribution organiques de Branch pour avoir un aperçu du comportement des utilisateurs acquis via des fonctionnalités, canaux, campagnes et segments personnalisés différents.

Braze (anciennement Appboy) a innové en lançant un nouvel outil vertical pour l'automatisation du marketing en permettant aux spécialistes du marketing et aux développeurs d'apps mobiles de prendre des décisions intelligentes et basées sur les données concernant la meilleure façon d'engager, de conserver et de monétiser leurs utilisateurs.

Mixpanel est une plateforme d'analyse pour mobile et Internet, qui aide les entreprises à étudier le comportement des consommateurs.

Les analyses d'Amplitude vous aident à tirer parti des données comportementales multiplateformes pour créer les conditions d'une croissance explosive des utilisateurs. Identifiez le chemin qui mènera à la croissance du nombre d'utilisateurs en quelques heures.

Mettez en place des cohortes d'utilisateurs dans le Dashboard Localytics à l'aide de l'attribution organique de Branch. Identifiez la fonctionnalité, le canal et la campagne du produit qui conduisent les utilisateurs vers votre app. Utilisez ces cohortes pour améliorer les performances des notifications Push et des campagnes d'e-mail ciblées.

Adobe Analytics vous offre une meilleure compréhension de vos clients mobiles et une vue complète des performances de vos campagnes mobiles.

Dynamisez vos campagnes d'engagement mobile avec Branch et CleverTap. Stimulez la croissance et la rétention des utilisateurs en identifiant les canaux qui fonctionnent le mieux pour un segment d'utilisateurs et créez des messages personnalisés pour les inciter à entreprendre l'action optimale à grande échelle.

AppMetrica offre une attribution d'installation précise ainsi que des fonctionnalités d'analyse et de rapport d'incident performantes et flexibles. Nous aidons nos clients à accroître l'efficacité de leurs activités marketing et à mieux connaître le public grâce aux rapports éclairants d'AppMetrica.

Convertro émet à l'intention des clients des recommandations de dépenses utiles qui leur permettent de réaffecter en toute confiance les dépenses marketing au moyen de ses modèles d'attribution algorithmiques qui fusionnent les coûts marketing et les données de conversion, y compris en boutique, avec les expositions marketing client capturées au niveau le plus granulaire.

Les marques s'appuient sur Leanplum pour les aider à orchestrer des campagnes multicanal — de l'e-mail à l'expérience dans l'app — le tout à partir d'une plateforme unique intégrée. Des marques de renommée mondiale telles que Tinder, Grab, Tesco et Zynga font appel à Leanplum pour accélérer leur croissance et établir des relations client à long terme.

Segment fournit l'infrastructure de données client qui aide les entreprises à donner la priorité à leurs clients. À l'aide de Segment, les entreprises peuvent collecter, harmoniser et connecter leurs propres actifs à plus de 200 outils de marketing, d'analyse et d'entreposage de données.

Singular est une plateforme de veille commerciale qui unifie les analyses marketing, en mettant à la disposition des spécialistes du marketing des informations utiles provenant de données précédemment cloisonnées. En connectant les données marketing du haut de l'entonnoir aux données d'attribution du bas de l'entonnoir, les spécialistes du marketing peuvent mesurer le retour sur investissement à partir de chaque point de contact sur de nombreux canaux et optimiser les dépenses jusqu'aux niveaux les plus granulaires.

mParticle est la plateforme de données client pour chaque écran. Les spécialistes du marketing avisés d'entreprises telles que Walmart, Starwood, NBC Universal, Spotify et Airbnb utilisent mParticle pour intégrer et orchestrer l'intégralité de leurs vecteurs de croissance, ce qui leur permet de bien négocier les étapes clés du parcours client.

Data Feeds

Data Feeds makes it easy to export your Branch data the way you want using Data Integrations, Webhooks, the Data Export API, and the Query API.

Try It Free

Get Actionable Insights from Branch Data

Data Integrations

Pre-built integrations with a growing list of analytics and marketing tools.

Webhooks

Fully customizable webhooks that send Branch events to the endpoint of your choice.

Data Export API

A robust API for accessing all of your most recent Branch data.

Query API

A flexible API for programmatically querying Branch data.

Data Integrations

Send Branch’s powerful attribution data to a growing list of analytics and marketing tools.

View contextual deep link and organic attribution data with Google Analytics' marketing interface. Couple Google Analytics' consumer behavour analytics with Branch's organic attribution data for insight into the behaviour of users acquired through different features, channels, campaigns, and custom segments.

Braze (formerly Appboy) is pioneering a new vertical for marketing automation by empowering mobile app marketers and developers to make intelligent, data-driven decisions around how to best engage, retain and monetize their users.

Accurately attribute impressions, ad clicks, app installs, and in-app events to evaluate campaign performance for each of your partners.

Mixpanel is an analytics platform for mobile and web, supporting businesses to study consumer behavior.

Amplitude analytics helps you leverage cross-platform behavioral data to drive explosive user growth. Pinpoint your path to user growth in hours.

Build user cohorts within the Localytics dashboard using Branch's organic attribution. Identify the product feature, channel, and campaign that drives users to your app. Use these cohorts to improve the performance of targeted push notification and email campaigns.

Combine Branch's dynamic deep linking performance and organic attribution data with Adjust's paid attribution and app analytics dashboard to measure the value of both paid and organic acquisition channels. Use Branch deep links for paid acquisition campaigns and view the performance improvements on the Adjust dashboard.

Kochava is a mobile attribution and analytics platform, with all the right features to be the only partner you’ll need.

Adobe Analytics gives you a deeper understanding of your mobile customers and a comprehensive view into your mobile campaign performance.

AppsFlyer provides mobile advertising attribution & analytics, helping marketers to pinpoint their targeting, optimize their ad spend and boost their ROI.

Supercharge your mobile engagement campaigns with Branch and CleverTap. Drive phenomenal user growth and retention by understanding the channels that work best for a segment of users, and create personalized messages to influence them to take the optimal action at scale.

AppMetrica offers accurate install attribution along with powerful and flexible analytics and crash-reporting features. We help our customers to increase the effectiveness of their marketing activities and know the audience better with AppMetrica insightful reports.

Convertro provides clients with actionable spend recommendations that empower them to confidently reallocate marketing by means of its algorithmic attribution models that meld marketing cost and conversion data, including in-store, with customer marketing exposures captured at the most granular level.

Brands rely on Leanplum to help them orchestrate multi-channel campaigns — from messaging to the in-app experience — all from a single, integrated platform. Global brands such as Tinder, Grab, Tesco, and Zynga turn to Leanplum to accelerate growth and build long-term customer relationships.

Segment provides the customer data infrastructure that helps businesses put their customers first. Using Segment, companies can collect, unify, and connect their first-party to over 200 marketing, analytics, and data warehouse tools.

Singular is a marketing intelligence platform that unifies marketing analytics, giving marketers actionable insights from previously siloed data. By connecting upper funnel marketing data with lower-funnel attribution data, marketers can measure ROI from every touchpoint across multiple channels and optimize spend down to the most granular levels.

mParticle is the customer data platform for every screen. Sophisticated marketers at companies like Walmart, Starwood, NBC Universal, Spotify and Airbnb use mParticle to integrate and orchestrate their entire growth stack, enabling them to win in key moments of the customer journey.

Questions You Can Answer with Data Feeds

Branch is a rich data source to drive more insights from your other analytics tools.