Quand les publicités Facebook rencontre Branch

Branch est fière d'être un partenaire de mesure mobile (MMP) Facebook. Cette certification premium permet à Branch de fournir des informations avancées sur l'attribution de publicités à l'aide des données de campagne, directement à partir de Facebook.

Let Branch expand your horizon

Élargissez votre horizon avec Branch

Le réseau publicitaire de Facebook est l’un des outils marketing les plus puissants de l'éventail marketing moderne, mais ce n'est pas le seul.

En tant que spécialiste du marketing avisé, vous souhaitez comparer les résultats sur de nombreux réseaux publicitaires. Et pour réellement mesurer l'impact de vos campagnes, vous devez également dédoublonner les conversions à partir de canaux comme l'e-mail, les réseaux sociaux et l'Internet.

En combinant les données MMP de Facebook avec le graphe de liens multicanal exclusif de Branch, vous découvrirez les véritables moteurs de l'activité des utilisateurs sur tous les canaux et réseaux publicitaires.

Facebook Mobile Measurement Partner
MMP est la référence absolue pour la mesure des publicités Facebook

Facebook attribue uniquement la désignation partenaire de mesure mobile (MMP) à un groupe exclusif de sociétés d'attribution mobiles de renom. Branch est un membre entièrement certifié du programme MMP Facebook, ce qui signifie que notre moteur d'attribution utilise les mêmes données de performance Facebook de haute qualité mises à la disposition des partenaires MMP.

Rendez-vous sur le site Internet Partenaires marketing Facebook

facebook mmp
Inclure des conversions Internet
Inclure des conversions Internet

Branch vous permet de suivre des parcours utilisateur complexes qui naviguent entre Facebook et votre site mobile. Vous obtenez un panorama multiplateforme complet de vos performances en matière de publicité mobile, une meilleure visibilité des campagnes qui fonctionnent, et des informations uniques pour vous aider à optimiser vos campagnes pour un rendement maximal.

Voir le panorama complet
Voir le panorama complet

Les MMP traditionnels peuvent mesurer Facebook avec d'autres réseaux publicitaires, mais Branch ne s'arrête pas là : vous pouvez comparer chaque canal d'acquisition à votre disposition, des publicités à la messagerie en passant par la recherche organique, ce qui vous aide à identifier laquelle de vos campagnes marketing est la plus efficace.

Attribution inégalée et liens profonds incassables
Attribution inégalée et liens profonds incassables

Vous cherchez à obtenir une mesure précise tandis que vos utilisateurs souhaitent simplement une expérience mémorable sur l'app. Avec Branch, vous pouvez gagner sur les deux tableaux en bénéficiant d'une mesure performante à partir d'un MMP Facebook et des liens profonds les plus fiables au monde.

Un système de comptage véritablement évolué
Un système de comptage véritablement évolué

Des milliers de grandes marques font confiance à Branch pour offrir des expériences utilisateur exceptionnelles conçues pour surprendre et ravir. Avec Branch, nous ne nous contentons pas d'envoyer un rapport de conversion et une facture mensuelle, nous sommes là pour vous aider à vous développer à chaque étape du processus.

Intégrer vos données Facebook en quelques minutes
Intégrer vos données Facebook en quelques minutes

Branch récupère automatiquement les données d'affichage mobile et de clics de toutes vos publicités Facebook, sans s'appuyer sur des URL ou des balises de suivi. Et pour les apps avec moins de 10 000 utilisateurs actifs mensuels, c'est totalement gratuit.

Facebook MMP est proposé par Branch dans le cadre du produit Universal Ads. Vous bénéficierez également de la prise en charge de dizaines d’autres réseaux publicitaires de premier plan, de liens profonds différés performants et de la meilleure API d’exportation de données du secteur.

En savoir plus sur la solution Universal Ads de Branch

facebook + branch
branch
branch
Plus en détails
MMP traditionnel
Branch
Dédoublonner les demandes de crédit de conversion entre Facebook et d'autres réseaux publicitaires.
yes
yes
Attribution automatique pour les publicités Facebook, sans URL ou balises de suivi.
yes
yes
Comparaison des résultats Facebook avec d'autres réseaux publicitaires.
yes
yes
Attribution complète par clic et post-impression sans solution de contournement.
yes
yes
Mesure des conversions dans votre app.
yes
yes
Mesure des conversions sur votre site Internet à l’aide du kit Branch Web SDK.
no
yes
Comparaison de Facebook avec l'e-mail, les réseaux sociaux, la conversion web-to-app, etc.
no
yes
Fiabilité des liens profonds différés plébiscitée par des milliers d’apps de renom.
no
yes
Niveaux de tarification prévisibles basés sur le nombre d’utilisateurs actifs mensuels (MAU).
no
yes
Configuration des comptes en libre-service.
no
yes

Facebook ads,meet Branch

Branch is proud to be a Facebook Mobile Measurement Partner (MMP). This elite certification enables Branch to offer advanced ad attribution insights using campaign data directly from Facebook.

Let Branch expand your horizon

Let Branch expand your horizon

Facebook's ad network is one of the most powerful tools in a modern marketing toolbox, but it's not the only one.

As a sophisticated marketer, you want to compare results across many ad networks. And to truly measure the impact of your campaigns, you also need to deduplicate conversions from channels like email, social, and web.

By combining Facebook MMP data with Branch's exclusive cross-channel identity graph, you will uncover the true drivers of user activity across every ad network and channel.

Facebook Mobile Measurement Partner
MMP is the GOLD standard for Facebook ad measurement

Facebook only awards the Mobile Measurement Partner (MMP) designation to an exclusive group of best-in-class mobile attribution companies. Branch is a fully certified member of the Facebook MMP program, which means our attribution engine uses the same high quality Facebook performance data available to all MMP partners.

Visit the Facebook Marketing Partners website learn more learn more

facebook mmp
Include Web Conversions
Include Web Conversions

Branch allows you to follow complex user journeys that cross between Facebook and your mobile website. You get the full, cross-platform picture of your mobile ad performance, greater visibility into which campaigns are working, and unique insights to help optimize your campaigns for maximum results.

See the Whole Picture
See the Whole Picture

Traditional MMPs can measure Facebook together with other ad networks, but Branch goes much further: we let you compare every acquisition channel you have, from ads to email to organic search, helping you to understand which of your marketing campaigns are working most effectively.

Unbeatable Attribution and Unbreakable Deep Links
Unbeatable Attribution and Unbreakable Deep Links

You need accurate measurement, but your users just want an amazing app experience. With Branch, you can have the best of both worlds: first-class measurement from a Facebook MMP, and the most reliable deep links in the world.

More than Bean Counting
More than Bean Counting

Thousands of top brands trust Branch to power outstanding user experiences designed to surprise and delight. With Branch, we don't just send you a conversion report and a monthly bill—we're here to help you grow at every step of the way.

Integrate Your Facebook Data in Minutes
Integrate Your Facebook Data in Minutes

Branch automatically retrieves mobile impression and click data from all of your Facebook ads, without relying on tracking links or tags. And for apps under 10,000 monthly active users, it's completely free.

Facebook MMP is available from Branch as part of the Universal Ads product. You'll also get support for dozens of other top ad networks, powerful deferred deep linking, and the best data export API in the industry.

Learn more about Branch Universal Ads

facebook + branch
branch
branch
the details
The Details
the details
The Details

Deduplicate claims for conversion credit between Facebook and other ad networks.

Automatic attribution for Facebook ads, without tracking links or tags.

Compare Facebook results against other ad networks.

Full click-through and view-through attribution without workarounds.

Measure conversions in your app.

Measure conversions on your website using the Branch Web SDK.

Compare Facebook against email, social, web-to-app, and more.

Rock-solid deferred deep linking, trusted by thousands of top apps.

Predictable, fixed pricing tiers.

Self-serve account configuration.

Free for smaller companies, up to 10,000 monthly active users.

Traditional MMP Others